Expo présentielle

L’Expo Québec Vert de retour à Saint-Hyacinthe en 2021 !

Pour la première fois de son histoire, le plus important salon d’achats en horticulture au Québec se déroulera dans deux univers complémentaires pour vous en offrir encore plus! L’Expo Québec Vert 2021 se tiendra en formule présentielle les 3, 4 et 5 novembre à Saint-Hyacinthe et sur la vitrine virtuelle les 9, 10 et 11 novembre.

Expo présentielle

Bien plus qu’un Salon d’achat, l’Expo en personne sera l’occasion de se divertir et de se retrouver enfin. Vous pourrez revoir vos collègues, rencontrer vos fournisseurs, découvrir les nouveautés du marché et assister à plus de 40 conférences et activités. Consultez la programmation pour connaître tous les détails.

Expo Québec Vert en présentiel

Se rassembler en toute sécurité

Une attention particulière sera accordée au respect des consignes de la Santé publique. Toutes les mesures requises seront mises en place pour vous garantir une expérience sécuritaire, profitable et résolument enrichissante. Trois jours de partage, d’apprentissage et de réseautage vous attendent!

Vitrine virtuelle

Suite au succès qu’ont connu les conférences à distance de l’Expo 2020, la vitrine virtuelle sera également de retour avec plus de 30 conférences et ateliers supplémentaires. Une programmation de haut niveau sera présentée encore cette année sur vos écrans.

Expo Québec Vert à Saint-Hyacinthe

Inscrivez-vous dès maintenant

Remplissez le formulaire d’inscription afin de garantir votre participation à l’Expo.

Consultez la programmation pour repérer les activités que vous ne voulez surtout pas manquer.

Au plaisir de vous accueillir nombreux lors de ces deux rendez-vous exceptionnels !