Mesures sanitaires

Se retrouver à l'Expo en toute sécurité

Afin d’assurer la santé et la sécurité des visiteurs, des exposants, des conférenciers et des membres du personnel de l’Expo Québec Vert à Saint-Hyacinthe, les mesures sanitaires suivantes seront mises en place durant toute la durée de l’événement:

  • Pour accéder au Salon, tous les visiteurs de 13 ans et plus auront l’obligation de présenter leur passeport vaccinal apportant la preuve d’être adéquatement vacciné(e), sous format papier ou numérique, notamment par l’entremise de l’application VaxiCode.
  • Le port du masque lors des déplacements et la distanciation physique de 1 mètre par personne seront obligatoires dans l’établissement (masque chirurgical ou de procédure non exigé).
  • Des postes de désinfection des mains seront ajoutés à toutes les entrées et toutes les sorties, ainsi qu’à différents endroits sur le plancher d’exposition.
  • Les membres du personnel et le personnel de sécurité surveilleront l’entrée et l’espace d’exposition pour s’assurer que les règles de distanciation physique sont respectées.
  • Les membres du personnel mettront en place des périodes d’entretien et de nettoyage supplémentaires afin de désinfecter les surfaces partagées et les endroits fréquemment touchés, comme les poignées de porte.
  • Si une personne présente des symptômes de rhume ou de grippe, notamment de la fièvre, de la toux, des éternuements, un mal de gorge ou un essoufflement, elle a l’obligation de rester à la maison.

Nos protocoles sont constamment mis à jour, au fur et à mesure que l’information est rendue publique, et respectent consciencieusement les directives des autorités gouvernementales. Consultez cette page souvent pour accéder à la liste des mesures à jour.

Dernière mise à jour : 24 septembre 2021′

Groupex