Vitrine virtuelle

Un monde de découvertes sur la vitrine virtuelle

En plus d’être attendus à l’Expo présentielle du 3 au 5 novembre à Saint-Hyacinthe, vous aurez l’occasion de naviguer sur la vitrine virtuelle de l’Expo du 9 au 11 novembre 2021 pour mettre à jour vos connaissances. Plus de 30 conférences et ateliers supplémentaires seront présentés par divers invités locaux et internationaux. Une expérience aussi conviviale qu’enrichissante!

Programmation complémentaire de haut niveau

Présentée en formule 100% à distance, la vitrine virtuelle de l’Expo vous permettra d’assister à une foule de conférences dans le confort de votre bureau. Les participants inscrits à la vitrine n’auront besoin que de leur code d’accès et d’un ordinateur pour naviguer sur  la plateforme, comme sur un site Web. Durant trois jours, vous aurez l’opportunité de prendre le pouls du marché et découvrir tout ce que vous avez manqué ces deux dernières années!

Vitrine virtuelle

Obtenez vos accès à temps

Pour participer à la vitrine virtuelle de l’Expo, vous devez obligatoirement vous inscrire à l’avance. Les accès pour vous connecter à la plateforme vous seront envoyés par courriel quelques jours avant le début de l’événement.